Association de défense des droits des militaires Association de défense des droits des militaires Euromil
Association (Loi 1er juillet 1901) de défense des droits des militaires.

SECURITAS recrute

Article publié le 7 juin 2018

Securitas recrute

Employeur de référence sur le marché français de la sécurité privée, Securitas recrute 3 000 professionnels de la sécurité et de l’accueil en CDI en 2018.

Avec plus de 17 000 collaborateurs répartis sur 130 agences, Securitas est un employeur de choix sur le marché de la sécurité privée. En plein développement, l’entreprise a plus que jamais besoin de recruter des profils compétents pour accompagner et écrire la sécurité de demain tournée de plus en plus sur la technologie.

Agent de sécurité, agent de sûreté aéroportuaire, responsable de site, opérateur de télésurveillance, technicien en système électronique, hôte(sse) d’accueil, assistant(e) d’agence, encadrement, fonctions support, etc. Des centaines d’offres d’emploi sont proposés sur le site web Carrières de Securitas, partout en France, en CDI ou en contrat d’alternance (300 postes proposés en 2018).

« Animé par une volonté d’apporter à ses clients des solutions innovantes et efficaces, Securitas développe des savoir-faire uniques qui combinent l’humain et la technologie. Et parce que l’entreprise ne peut grandir sans faire grandir ses salariés, rejoindre Securitas, c’est l’assurance de bâtir un avenir à la hauteur de ses ambitions » explique Eric Buhagiar, directeur des ressources humaines de Securitas France.

Cindy Maria
Direction générale Transformation, marketing et communication
01 40 33 85 20
cindy.maria@securitas.fr

Les commentaires sont fermés.