Association de défense des droits des militaires Association de défense des droits des militaires Euromil
Association (Loi 1er juillet 1901) de défense des droits des militaires.

A lire sur Le portail des sous-marins

Article publié le 13 avril 2018

A lire sur Le portail des sous-marins

Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.


Cérémonie annuelle d’hommage aux marins-pompiers victimes du devoir

Publié le : 13 avril 2018

Ce vendredi 13 avril s’est déroulée la cérémonie annuelle d’hommage aux marins-pompiers victimes du devoir en la Basilique Notre-Dame de la Garde.

Le Groupe Jeanne d’Arc fait escale en Malaisie

Publié le : 13 avril 2018

Le groupe Jeanne d’Arc de la marine nationale, composé du BPC Dixmude et de la frégate Surcouf, est arrivé ce vendredi à Port Klang, en Malaise, afin de discuter et de procéder à des échanges d’expérience et de connaissance avec la Royal Malaysian Navy.

Le Groupe Jeanne d’Arc en exercice avec la marine indienne

Publié le : 13 avril 2018

Du 7 au 8 avril 2018, le groupe Jeanne d’Arc composé du bâtiment de projection et de commandement Dixmude et de la frégate type La Fayette Surcouf a participé à la seconde phase de l’exercice franco-indien Varuna 2018.

Voile : la Marine Nationale remporte sa 3è victoire d’affilée contre la Royal Navy

Publié le : 13 avril 2018

A l’occasion de la 4ème édition du Crunch voile les deux sports phares de la marine (voile et rugby) ont été réunis lors de leurs Crunchs respectifs. La compétition voile s’est tenue du 1er au 4 avril 2018 à Toulon en grande rade.

Opération de polices des pêches au large de la Guyane

Publié le : 13 avril 2018

Conduite au premier trimestre 2018, l’opération « MOKARRAN » a couvert dans sa totalité la mer territoriale et la zone économique exclusive (ZEE) de la Guyane, dans l’objectif de lutter contre la pêche illicite. Impliquant les bâtiments des forces armées de Guyane et coordonnée avec des moyens aériens renforcés de métropole, cette opération visait les pêcheurs en infraction dans les eaux guyanaises. Le PLG « La CONFIANCE » a participé à cette opération.

Commentez cet article :

*

Toute publication de commentaire est soumise à l'acceptation des conditions générales d'utilisation de ce site internet, que vous pouvez consulter en cliquant ici. Le non respect de ces conditions pourra entraîner des poursuites judiciaires.

En cochant cette case, j'atteste avoir lu, comprendre et accepter les conditions générales de ce site.