Association de défense des droits des militaires Association de défense des droits des militaires Euromil
Association (Loi 1er juillet 1901) de défense des droits des militaires.

A lire sur Le portail des sous-marins

Article publié le 13 novembre 2017

A lire sur Le portail des sous-marins

Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.


La Marine vietnamienne participe à la 1ère manœuvre multilatérale de l’ASEAN

Publié le : 13 novembre 2017

Le destroyer Ly Thai To HQ-012 de la Marine vietnamienne a jeté l’ancre lundi matin 13 novembre au port de Chul-Samet, en Thaïlande, pour se préparer à la première manœuvre multilatérale de l’ASEAN (AMNEX-1/2017) et assister au Défilé internationale des navires à l’occasion du 50e anniversaire de l’ASEAN (IFR 2017).

Le Gardian en mission de surveillance des eaux de Wallis et Futuna

Publié le : 13 novembre 2017

Le « Gardian » assurera la surveillance des eaux du Territoire. Une surveillance réclamée par les élus locaux il y a quelques mois. Lors de sa visite en septembre 2017, Sébastien Lecornu, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de la Transition Ecologique avait annoncé son déploiement prochain.

Le Dixmude prend de la hauteur

Publié le : 13 novembre 2017

Au cours de son périple le long de la côte occidentale de l’Afrique, dans le cadre de la mission Corymbe qui s’est déroulée du 2 août au 14 octobre, le navire-filleul de la Ville de Marseille a réalisé un essai inédit qui ouvre de nouvelles perspectives à la marine française.

La préparation militaire marine de Roanne défile au centre-ville de Chauffailles

Publié le : 13 novembre 2017

Un grand défilé, musique en tête, a marqué la cérémonie de commémoration du 11-Novembre à Chauffailles, avec les 40 stagiaires de la préparation militaire de la Marine nationale, sous les ordres de l’enseigne de vaisseau Laurent Auplat, chef de centre de la préparation militaire de Roanne.

Commentez cet article :

*

Toute publication de commentaire est soumise à l'acceptation des conditions générales d'utilisation de ce site internet, que vous pouvez consulter en cliquant ici. Le non respect de ces conditions pourra entraîner des poursuites judiciaires.

En cochant cette case, j'atteste avoir lu, comprendre et accepter les conditions générales de ce site.