Association de défense des droits des militaires Association de défense des droits des militaires Euromil
Association (Loi 1er juillet 1901) de défense des droits des militaires.

LOUVOIS – TROP VERSÉS : LE MINISTÈRE ABANDONNE SES CRÉANCES ? (Par Me Aïda MOUMNI, avocat associé)

Article publié le 13 novembre 2017

Madame la Ministre des Armées était interviewée ce dimanche dans le « Grand Rendez-vous » sur Europe 1. http://www.europe1.fr/emissions/le-grand-rendez-vous/le-grand-rendez-vous-florence-parly-151017-3464702

A cette occasion , Madame Florence PARLY a indiqué que les dysfonctionnements du logiciel LOUVOIS avaient créé une « situation qui est très très grave« .

A la question posée sur les trop perçus et d’un éventuel effacement de la dette des militaires concernés, Madame la Ministre des armées a répondu : « Lorsque le ministère des armées n’est pas en situation de décompter de manière certaine les sommes, nous avons été conduits de temps en temps à abandonner la récupération de ces indus. »

MDMH AVOCATS espère que Madame la Ministre des Armées a donné des directives en ce sens à ses services et que les procédures de facto injustifiées seront purement et simplement abandonnées.

 

© MDMH – Publié le 16 octobre 2017

Commentez cet article :

*

Toute publication de commentaire est soumise à l'acceptation des conditions générales d'utilisation de ce site internet, que vous pouvez consulter en cliquant ici. Le non respect de ces conditions pourra entraîner des poursuites judiciaires.

En cochant cette case, j'atteste avoir lu, comprendre et accepter les conditions générales de ce site.