Association de défense des droits des militaires Association de défense des droits des militaires Euromil
Association (Loi 1er juillet 1901) de défense des droits des militaires.

INDEMNISATION COMPLÉMENTAIRE DU MILITAIRE (Par Me Hannelore MOUGIN, avocat collaborateur et Me Elodie MAUMONT, avocat associé)

Article publié le 13 septembre 2017

Au même titre que le « Guide du parcours du militaire blessé », le Ministère des Armées a publié cet été, le Guide « Indemnisation complémentaire des militaires victimes d’accident de service » avec les coordonnées de l’ensemble des services instructeurs et des cellules d’Aide aux Blessés.

Par ailleurs, nous profitons de cette publication pour rappeler à chacun qu’en sus des pièces à joindre à la demande, lesquelles sont précisément listées dans ce guide, il est conseillé de produire au soutien de votre requête, tous documents permettant de justifier des préjudices endurés du fait du décès, de la blessure ou de la maladie contractée en service.

Nous saluons cette publication qui apporte une clarification administrative à destination de tous les personnels militaires et de leurs familles.

Vous trouverez toutes les informations sur les liens suivants :

© MDMH – Publié le 8 septembre 2017

Commentez cet article :

*

Toute publication de commentaire est soumise à l'acceptation des conditions générales d'utilisation de ce site internet, que vous pouvez consulter en cliquant ici. Le non respect de ces conditions pourra entraîner des poursuites judiciaires.

En cochant cette case, j'atteste avoir lu, comprendre et accepter les conditions générales de ce site.