Association de défense des droits des militaires Association de défense des droits des militaires Euromil
Association (Loi 1er juillet 1901) de défense des droits des militaires.

A lire sur Le portail des sous-marins

Article publié le 18 avril 2017

A lire sur Le portail des sous-marins

Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.


Un nouveau restaurant au coeur de la Base Navale de Toulon

Publié le : 18 avril 2017

Le 24 avril prochain, le nouveau restaurant de « l’Artillerie » situé sur la Base Navale de Toulon sera inauguré par le contre-amiral Bernard VELLY, commandant de la Base de Défense de Toulon ; par l’ingénieur général des travaux maritimes Michel RAINERO, directeur du Service d’Infrastructure de la Défense de Toulon ; et par le commissaire général de 2e classe Jean-François HIAUX, chef du GSBDD (Groupement de Soutien de la Base de Défense de Toulon).

Un sous-marin nucléaire russe débarrassé de ses missiles pour servir à la science

Publié le : 18 avril 2017

Le sous-marin nucléaire russe Belgorod (projet 09852) a été transformé en sous-marin scientifique. Il sera livré à la marine russe en 2018, indique le quotidien Izvestia.

Exercice militaire conjoint entre deux frégates marocaines et la marine grecque

Publié le : 18 avril 2017

Dans le cadre de la corvette de printemps qui marque la fin du processus de formation des élèves officiers de la Marine royale, les frégates marocaines Tarik Ibn Ziad et Sultan Moulay Ismail ont fait une escale, jeudi 13 avril, en Grèce pour l’exercice Passex avec la marine grecque.

La Marine marocaine « intéressée » par la reprise de sous-marins grecs

Publié le : 18 avril 2017

De hauts responsables militaires marocains ont effectué le 11 avril dernier une visite de sous-marins de la Marine grecque. Une possible reprise par le Maroc d’insubmersibles grecs est évoquée.

Dunkerque : importante opération de déminage mardi et mercredi

Publié le : 18 avril 2017

Une opération de déminage aux importantes contraintes sécuritaires aura lieu sur une plage de Dunkerque (Nord) mardi, mercredi et peut-être jeudi, afin de neutraliser « des blocs de défense côtière » de la Seconde guerre mondiale, a annoncé la préfecture du Nord.

Commentez cet article :

*

Toute publication de commentaire est soumise à l'acceptation des conditions générales d'utilisation de ce site internet, que vous pouvez consulter en cliquant ici. Le non respect de ces conditions pourra entraîner des poursuites judiciaires.

En cochant cette case, j'atteste avoir lu, comprendre et accepter les conditions générales de ce site.